Giant Jack

Giant Jack n’est pas juste un autre groupe de rock à se noyer dans la masse. Jack est couillu, mais pas crado. Ses mélodies sont efficaces, prêtes à faire sautiller les franges et le premier rang. Et le second aussi. L’inspiration est à trouver vers les Arctic Monkeys, la voix grave en plus. C’est sexy comme le soleil américain en somme.

Ses titres sont vitaminés, cela plaira autant au petit cousin qu’au grand frère. Guitare, basse, batterie, pas de fioriture : du rock and roll, du vrai. Certifié 100% anti ennui. Et ne pensez pas que Giant Jack oublie de raconter des choses. Jack est grand et il est bavard. Il nous conte les histoires de sa génération, sa grandeur et sa désillusion aussi. Et ce n’est que le début. Giant Jack commence à peine à grandir.

Ils ont sorti leur premier Ep enregistré, mixé et masterisé par Arnaud Bascuñana (Déportivo, No One Is Innocent, Luke etc…) au studio 180 à Paris.

Vous pouvez le retrouver/écouter ici : https://GiantJack.lnk.to/Ho9bt

Le groupe a sorti son premier clip, réalisé par Baptiste CHEVALIER.

 

« Du pur rock qu’il est étonnant de trouver à ce niveau de quintessence dès un premier disque. Ou quand c’est le cas, c’est la marque des futurs grands. Le groupe va à l’essentiel, dans un train d’enfer nommé Queens of the Stone Age et Arctic Monkeys »

Rock Made in France

« Ils sont quatre, s’appellent les Giant Jack, du nom d’une chanson des Dionysos. Comme eux, nos quatre musiciens ne sont pas du genre à hésiter longtemps. Quand ils branchent les guitares, c’est pour balancer de l’énergie pure »

France 3 Pays de la Loire

« On doit « Better way » aux nantais de Giant Jack, un titre extrait du mini album 5 titres éponyme, chanson et clip excellents »

Bretagne Actuelle

« De Driving me insane à Stunned Memories, c’est simple, il m’aura fallu un clic pour devenir « addicte ». Cette musique vous prend aux tripes et vous entraîne où elle veut. On se laisse avoir par un instrumental qui éclate au service d’une voix qui fait passer son message »

Magazine 30 jours

Publicités